Miss tikismikis

Illustrations féminine & juvénile et autres creations

14 novembre 2007

What keep them happy

Je me suis acheté un moleskine ^_^  et pour l'inaugurer rien de mieux que de dessiner ces p'tites choses qui rend heureux mes petits choux.

       moleskin

mon p'tit filou aime le mot "acheter" -dans toutes les langues- que ce soit des jouets ou des chaussures, il idolatre spiderman adore le chocolat, aime regarder disney les elephants et le toboggan.

Quant à mon p'tit loup, pour qu'il n'est pas les larmes aux yeux, il suffit juste de sa tétine et d'une trèeeeeeees longue balade peu importe le temps -"quiere marcha" comme on dit ici, et j'ai remarqué qu'il a un point commun avec mes chats, le ronron et la chaleur de mon séche linge en marche, le fait dormir...

et vos p'tits loups alors, c'est quoi qui les rend heureux?

Posté par miss tikis à 13:21 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Mon ado, ce qui le rend heureux c'est être avec ses copains ou son ordinateur, aller au cinéma, écouter de la musique très fort et se gaver de coca...
    Le loupiot, c'est les câlins, les bisous, se fourrer sous notre couette, manger du chocolat et surtout, s'acheter une nouvelle petite voiture!!!

    Posté par cecilou71, 14 novembre 2007 à 18:03
  • Céci, t'as oublié les films d'horreur...

    Ma fille adore le mot "acheter" aussi...de tout et n'importe quoi, tant que c'est rose!
    Mon 'tiot lui il est super heureux avec une "'ata", à savoir: una galleta. Du coup, entre la gestion des impulsions de la soeur et l'indifférence du frère, ça équilibre bien la balance!

    Posté par dorine, 15 novembre 2007 à 09:47
  • Ah rendre heureux un l'adolescence c'est ce qui me fait "peur", quoique je crois que c'est plus facile de gérer des p'tits mecs que des mamzelles (faux mais bon c'est pour me rassurer)
    par contre les p'tits c'est plus facile à rendre heureux ^_^, mais de nos jour le mot acheter, ils l'apprenne de plus en plus vite...

    Posté par nadine, 15 novembre 2007 à 12:53
  • Le mien est comme le tien, il adore les promenades en poussette ou dans le porte bébé. Il n'y a rien de tel pour l'endormir !!!

    Sinon j'ai été taggée par Cheyenne alors je te tagge à mon tour.
    La question est "si tu étais une princesse?"
    bisous

    Posté par laure, 25 novembre 2007 à 17:25
  • Un peu en retard mais bon, j'ai eu une excuse bien stressante cette semaine

    Alors ce qui rend heureuse ma fillounette: les cadeaux surprise, jouer avec ses amis, quand on se sert dans les bras très fort tous les 3, patiner,... et à l'instant quand je viens de lui poser la question, sa réponse spontanée: "retourner en Belgique !" sans une ombre d'hésitation... et ça c'est moi que ça rend heureuse

    Posté par Ka, 25 novembre 2007 à 17:29

Poster un commentaire