Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
26 novembre 2007

si j'étais princesse

princesseJ'ai été taggé par la Fée des crayons Laure.

Alors si j'etais une princesse...c'est bien connu moi dans mes veines ce n'est pas du sang rouge, sang du commun des mortels qui coule, nop moi c'est du nutella, sucreries de toutes sortes qui coulent ^_^* donc je ne peux être que la princesse des gourmandises. Les Belles aux bois dormants, Raponsel, et compagnie trop peu pour moi, attendre gentiment le prince charmant alors que je peux manger tranquilou mon pot de nutella...nan nan

cela selon ma mère j'ai toujours été " princesse", ben ouais voulais jamais rien foutre...

bon alors je tagge

                                                                                                     Ka

                                                                                                     cecilou

                                                                                                     barbouille (hihi)

                                                                                                     marcamloucha

Publicité
Commentaires
D
Dis donc Cécile...à la queue!!!
C
Jo la vache, tu m'as fait suer aujourd'hui !!! Allez, mission accomplie !!! J'adore ton dessin!<br /> Quand-est-ce que tu me dessines???? ;-)))
N
Barbouille> j'ai hâte de te voir en princesse...désolée mais c'etait trop tentant...<br /> <br /> Laure> jusqu'à present je n'ai connu personne qui n'aime pas le nutella (est-ce humainement possible???) mais moi c'est un peu une obsession miam miam<br /> <br /> Dorine> hihi heuresement que tu précise que c'est pas pour le clip, parce que y'en a un ici qui dit que c'est ce qui va m'arriver...elle est belle la chanson je ne connaissais pas<br /> <br /> Ka> je m'encoure de ce pas voir le résultat de votre mission ;) voyons voir...
K
D'abord, pour te dire que ton illustration est très jolie et qu'elle me fait penser à la même chanson que Dorine, ensuite pour que tu saches que j'ai rempli ma mission Princesse Gourmandise :D
L
j'adore ton illustration et je suis aussi fan de nutella !!!! <br /> j'ai hâte de voir la réponse de Barbouille (hihihihi)
Publicité