Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
10 décembre 2007

24 heures c'est pô assez

Grrrrr,malgré la douleur on trimme on trimme,c'est pô une vie ça grr, mais bon, c'est pour faire plaisir alors on le fait avec un sourire , un bébé au sein et un p'tit gars sous surveillance rapproché, 2 chats qui braillent à mort... mais bon la vie est belle, j'ai pas à me plaindre (message à papa noël: je veux un dos de rechange, le mien il est trop user)

                                        noel

je suis en train de finir un tableau de princesse pour ma niece adorée. Je veux redecorer la chambre des p'tits , j'en ai marre de voir Winnie de partout et je ne veux pas de spiderman donc voici le 1er tableau, je vais probablement faire une série d'animaux rigolo (celui lá il ne l'est pas, mais bon..) et puis j'ai fait une p'tite boîte assortis.

                                           noel2


Bon comme tu le vois ma p'tite Ka, même Mamzelle Dee Dee veut mettre son grain sel pour le design du banner. 
Idée de derniere minute pour le 1er swap noel des cefrasturnettes

Publicité
Commentaires
M
bon courage ma fille. je viens de rentrer dans misstikismikis, j'ai vu tes nouvelles oeuvres, malgré ce dos qui continue à faitre mal ton travail est super. courage <br /> papa
S
merci pour le tableau il est tres beau Kyara sera tres contente
M
Bonne idée les tableaux, c'est vrai qu'il n'y en a que pour spiderman et winnie et quelques uns !<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
K
Chez nous aussi c'est le grand souk créatif, on est obligé de manger sur la table basse du salon depuis quelques jours, tellement il y a du bordel sur la table de la salle-à-manger :D<br /> <br /> Comme ça tu ne veux pas de cadre "spiderman" dans la chambre de tes loulous.... ha ;-)))<br /> <br /> Courage ma Kindersinette, bientôt Noël sera passé, on pourra se reposer ;p<br /> <br /> <br /> *rhaaaaan j'vois rien sous les pattes de MissDeeDee pfff....* ;-)
Publicité