Miss tikismikis

Illustrations féminine & juvénile et autres creations

06 septembre 2008

mini retour éclair

newsPresque 2 mois sans poster...il s'en est passé des choses pourtant, mais je n'avais pas le temps , car comme d'hab je fais mille trucs à la fois -et en plus c'etait les grandes vacances, ça l'est encore jusqu'au 11-: Je suis en pleine creation de  ma boîte - ,  J'ai fini la collection (design de carte pour une compagnie canadienne de vector et illustration qui vend des ressources online), je dois en refaire une autre..., plus celle que je dois faire pour ma boîte...je ne met pas de liens volontairement -en tout cas pas avant 2009- parce que j'ai déjà pas mal de pression (c'est un peu dur dur de s'adapter aux marché americain, ils sont super productifs, surtout quand on s'est super bien adapté à la vie espagnol ). Donc normalement dans ce blog si je parle boulot ce sera en general les truc d'ici. Au fait les images, à côté font parties de la collection que je faites cet été .

Ceci dit pour les besoins du boulot, cela fait 3 mois que je lis intensivement des Vogue, des Cosmo, des Elle, Woman, Mariées...des magazines feminins de mode de mariage (je pourrai ouvrir un kiosque), je commençai à saturer, lorsque avant-hier, une agence de marketing m'appelle pour participer à une appelle d'offre pour Caja Astur, une planche de bd d'1 page.  Bien que ce soit un peu  "un timo" -p'tite escroquerie-  il propose un sujet different a chaque illustrateur, et ne payent que le projet qui a été choisi à la fin. J'ai décidé de le faire histoire de me changer les idées et de faire autre chose, le truc c'est que je dois faire la vie d'Elvis, je dois le rendre  ce mardi - ouais en plus, je dois le bosser pendant le week end-, je devrais savoir la semaine qui vient , s'il le projet est accepté ou non. Je vous en dirai plus, et si je peux je vous montrerai mon projet.

Ce poste m'a fatigué...trop long j'imagine ^3^

Posté par miss tikis à 11:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Oye superwoman...ça fait longtemps que je guette ton retour..m'étonne pas que tu tardais. 'en a fais des trucs....et super mignons comme d'hab!

    Posté par Dorine, 08 septembre 2008 à 00:22
  • AR....elle est vomitive elle aussi! Entre la chirurgie esthétique et le photoshop elle va bientôt avoir l'air d'une ado!

    Posté par Dorine, 08 septembre 2008 à 00:23
  • aaahhhhh, je comprends pourquoi c'est toujours ton zhôm que je vois promener les enfants dans le rue ou au parc!!! Bon courage dis donc!

    Posté par cecilou71, 08 septembre 2008 à 15:52
  • dorine> merci ...plutôt que superwoman (ça c'est vivi), ce serait superstress ou supercrevée du cerveau comme dirait titeuf... quant à Anatu vas pas de main morte toi...mdr

    cecilou> oui, enfin...tu connais mon "amour" pour les parcs...moins j'y vais mieux je me porte....donc c'etait l'excuse ideale...

    Posté par nadine, 12 septembre 2008 à 12:17
  • tu veux de la poudre de fée pour décupler tes forces ????? Dis donc t'es très productive en ce moment. elles sont jolies ces cartes.

    bisous

    Posté par laure, 19 septembre 2008 à 09:05

Poster un commentaire