Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
7 septembre 2008

magazines et mon bureau

oo

J'achete et "lis" tellement de magazine feminin et de mode ces derniers mois, que j'ai parfois l'impression de me transformer en une espèce de Carrie Bradshow (je critique et apprecie les accesoires de mode, les sacs les chaussures de Manolo (ça doit faire rire mes soeurs ...) d'ailleurs le nom complet de Manolo c'est Manolo Blahnik)...

Vous vous rappellez que Ana rosa Quintana* était accusée de plagiat pour son livre? Personne ne le dit mais regardez oú elle a "pompé" l'idée pour son magazine. C'est exactement pareil, sauf pour une chose, le magazine de Ana, les mannequins sont jeunes, très mince, alors que dans celui d'Oprah, des mannequins de tous les âges, de toutes les tailles. Serieusement, le magazine d'Oprah c'est une bulle d'oxygene parmi les magazines feminin, c'est incroyable le nombres de mannequin qui n'ont que la peau sur les os , certaines donne envie de "gerber" -désolée mais c'est vrai-, tellement elles sont maigres, je ne vois vraiment pas ce qui a de sexy, on voit leurs os à travers la peau, de grande bringues aussi souple qu'un clou tordu, un p'tit cou de vent et elles ne s'envolent pas mais elles se brisent

*Ana Rosa est une celebre presentatrice tele (elle fût avant cela journaliste).

et puis pour Mamzelle KA -Désolé je n'avais pas vu ton commentaire avant:




desk

J'admet sans problème que je suis une fille désordonné, voire même bordélique, mais pour bosser j'ai besoin d'espace, donc bureau ordonné ^3^.  En petit, c'est tous les magazines de mode et feminin achetés depuis le 1er septembre (là je me limite, parce qu'il y'a la rentrée....)

Publicité
Commentaires
K
Waouw quel ordre !!! Je suis bouche bée ma Nadinette ;))<br /> <br /> Pour ce qui est des magazines, depuis notre retour j'ai carrément laissé tomber... pourtant j'aime bien moua aussi la lecture pas trop fut-fut :D
N
ok , pas de probleme. Je crois que j'en ai d'autres d'Oprah,si tu veux. :)
C
Tiens, ça me donne envie de feuilleter le magazine d'Oprah !!! Tu voudras bien me le prêter quand tu auras fini de le lire, dis? Thank U !
Publicité