Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
16 janvier 2009

nouveauté

                                                                                                

5

4 de mes illustrations sont en vente à Dreamstime (une  banque d'images).  Je dois travailler sur d'autre illustrations ce week end. J'ai également un shop online, j'en parlerai un peu plus tard, parce que là faut aller bosser...et aujourd'hui je ne travaille qu'une demi journée , mais la journée va être très longue: car cet après-midi c'est la 1ere fête d'anniversaire de mon petit spidernel avec ses amis...oui, bon on a organisé sa fête 10 jours après, mais pas trop le choix quand une de ses meilleures amies (et ex petite amie...) est née le même jour, se trouve dans la même classe et on les même amis fallait bien se departager. Donc, voila cet aprem, anniversaire du p'tit mais pas à la maison (pas folle la bête), dans un p'tit centre de jeu...une vrai mafia ce systeme, j'en reparlerai ciao ciao

Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire et gros bisous à Spidernel !! :)
V
Désolée j'avais zappé l'anni de Spidernel. Gros bisous à lui. Et à toi ausi ;-)
N
parce qu'en bon capricorne qui se respectent, il veulent être les rois de la fête sans avoir à partagé , ils acceptent de faire l'anniversaire à l'école ensemble, mais en dehors séparé... ;)
D
Jolies les illustrations! <br /> Dis donc, même jours, même classe et mêmes amis....pourquoi vous n'avez pas fait d'une pierre 2 coups en les fêtant en même temps?
Publicité