Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
31 janvier 2009

misstikismikis tu fais quoi en fait?

nadinemnemoi

C'est une question que l'on pose souvent, parce qu'à part le fait que je fasse du harakiri mentale 5jours par semaine avec les chiffres, les gens ne captent pas pourquoi je réponds toujours " je travaille ou je vais travailler" quand on me demande ce que je fais apres le boulot "officiel". Ben, oui je bosse 7 jours sur 7, et non je ne parle pas du fait d'être maman, mais du freelance et le fait de vouloir monter ma petite boîte, sans oublier que je suis en train de refaire mon site. Pour le moment je limite à vendre des digital/vectoriell mais dans le courant de l'année je devrais avoir mes propre produits fini, ça si la chance et avec moi et que mon horaire de dingue ne m'acheve pas avant. (Ce qui se trouve en photo, ceux sont des exemples de ce que l'on peut faire avec les images vectorielles/images numerique je crée. Ceux sont toutes des invitations sauf la 2eme, c'est mon premier set de papier de scrapbooking que j'ai crée et vu que je ne suis pas forte en scrapbooking j'ai prefere faire une petite boîte qui serait parfaite pour des mariage ou communion, une carte et une petite etiquette façon boite d'allumette...)
Bref, je me suis inscrite dans le network mom'preneur maman, elles donnent pleins de conseil et il faut le dire quand on a parfois le moral dans les chausettes, cela fait du bien de voir comment d'autres mamans se débrouillent leurs succes etc...seulement voila, il y'a un hic, ce network est français donc les demarches légales etc...sont françaises hors oú est ce que Misstikismikis habite, hein?? ben, en Espagne, vous me direz -celles qui habite au pays du bon croissant- , ben quoi? On est en Europe, c'est partout pareil....et toutes celle qui habitent au pays de la bonne cidre et de la fabada -ben non, l'espagne c'est pas que les taureaux  et le soleil ---> d'ailleur il est oú lui???- nous vous répondrons en choeurs  "non, ici on travaille differement au pays du cabrales " il me faut donc trouver les infos, en plus passer mon permis, aller chez le dentiste et trouver eventuellement le temps de dormir et manger....
Bref, tout ça pour dire que je pete un peu les plombs dernierement.

Publicité
Commentaires
W
Dear Nadine,<br /> I had never heard of you until I fell on Kavou's article about food and sex and your illustrating it. As they say every cloud's got a silver line. My mistaking writer and illustrator's led to my discovering your talent. You're in the house girl! Keep doint it, 'cos you gotta it! So don't ever let go! I'm proud of you Nadine M'nemoi! May you shine in what you do!<br /> <br /> Peace & Love<br /> Wakaleheza
K
Courage Miss Mom'preneur !!! Tes débuts sont déjà super prometteurs en tout cas et je ne dirais pas mieux que Do pour décrire ton travail ma Nadinette :)<br /> Accroche toi! Gros bisous
D
C'est très joli, dynamique et ça pète les couleurs. Du succès sans souffrance ne se savoure pas. Allez tiens le coup, ça vaudra la peine tu verras! ;-)
Publicité