Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
2 mars 2009

Inauguration de mon lunch bag fait maison

                                                                lunchbag



Ça fait des mois, que je dis que je vais le faire et je l'ai fait, mon lunch bag est enfin prêt!! Ben oui, j'en ai marre de d'amener mes repas dans les "sacs" Mango ou Zara, ils sont jolis mais pas résistants aux chaises à roulettes,les sachets plastiques beurk beurk, et le sac en tissus que j'ai, il est tout moche.   Une petite recherche dans mes tonnes de tissus, je vois ce bout de tissus qui me rappelle ma provence..parfait,pour égayer ma journée "chiffreuse" c'est alors que je retrouve un bout de "toile" (?) d'un protege lit que  j'ai "récupéré" après l'avoir mis dans le seche-linge - oui je suis une pietre menagère, je n'ai absolument pas pensé que cela pouvait fondre-...chouette j'en ai marre des restes de sauces qui par inadvertance s'échappe de mon tupperware. Ainsi, mon tissus provençal est protegé et en plus je fais de la recup. Que demander de plus?

Publicité
Commentaires
W
Mille mercis pour m'avoir fait découvrir ce talentueux artiste comorien. La fibre comorienne en moi a vibré de joie et de fiérté à la vue de ses oeuvres. Ma réaction première a été un grand rire franc et joyeux. Il a un talent fou ce Mr. Mroivili et bien sûr, je n'ai pas résisté à la tentation d'en parler sur mon blog. J'ai adoooooré! Alors encore une fois mille mercis! <br /> <br /> Peace <br /> Wakaleheza
N
merchi :)...tu as fait le collier toi même ?
K
Et ben potine, j'ai un collier avec le même petit ange :)Très joli ton lunchbag !<br /> Bizz
Publicité