Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
22 avril 2009

long week end crea fini brrrrr

 

CREA

 

De vendredi à lundi, j'ai pu savourer un long week end sans chiffre, juste mes p'tits bonhommes mes chats et les creas (swaps, projets et commandes) -j'etais reellement aux anges. Vendredi, c'etait  shopping tissus, pince livre, fils etc et pleins d'autres zoli bidulles.apres ça fimotage "dessinage" "rectificage" "ratage" (ouais ça arrive, mais on s'en moque il y'a pas de chiffres), "redesignage", bref le bonheur etait vraiment dans la maison même mon aîné m'a fait remarquer que j'etais vraiment dans mon élèment . Puis j'ai fini et envoyé le logo commandé via email faut que je l'envoie par courrier.
Et apres ben week end fini, mauvaise humeur revenue dans  1heure et quelques je serai encore avec des chiffres, plus de chiffres ...la crise MAIS j'ai eu un formidable week long week end nananana

Publicité
Commentaires
K
Ah ben ça c'est un week-end 'bidouille' comme je les aime. Ca fait longtemps que je n'en ai plus fait en plus... sitôt qu'on aura fini avec les marteaux, burins et autres trucs bien lourds, je me poserai dans un p'tit coin bien à moi et m'y remettrai aussi ;)<br /> Bizz ma Nadinette et courage avec tes chiffres..
C
Et le résultat de tes bidouillages, tu nous les montre quand, dis??? Ah, y'a rien de tel qu'avoir un boulot "prise de tête" pour profiter à fond des week-end, hhahahah !!! Ben tiens, justement, c'est vendredi !!!
Publicité