Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
23 juin 2009

Je suis en mode surchauffe de cerveau: entre la

Je suis en mode surchauffe de cerveau: entre la conduite (mon manque de logique et perception spatiale: rendent mon monitor completement bargeot),  apprendre à utiliser twitter  - c'est fou ce que je me sens vieille dernièrement- très grand merci au grand Maître Jeddi  Kavou , pour son énorme patience face à mon incroyable enthousiame ( chaque fois qu'il me expliquait un nouveau media FB, twitpic,Hi5, Viadeo, j'avais la tronche et l'enthousiame de calimero...)...en plus c'est les grandes vacances, alors il nous faut occuper les petits, et faire le site, continuer à dessiner, faire le blog anniversaire de l'école du petit...je m'arrête là sinon je vais faire une petite crise d'angoisse

Publicité
Commentaires
Publicité