Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
29 septembre 2009

Le tikismikoeur du moment :planter 1000 arbres

Louez vos jouets enfants chez www.dimdom.fr

 

Dernièrement, j'ai vu avec horreur le nombre de jouets, qu'on accumuler mes 2 garçons et cela qu'on  n'en achéte pas souvent mais qui dit grande famille, famille éloignée, dit cadeau pour les enfants. j'ai donc distribuer à redonner les jouets. Au Etats unis, Singapore,Afrique du Sud etc..., on peut trouver des entreprise qui louent des jouets tel que Baby plays ,Rent a toy. Ce concept n'existe pas encore Espagne, que je sache mais cela ne saurai tarder vu qu'on en parle dans le magazine online emprededores.

Mais en France (chanceux), ce concept est enfin arrivé, grâce à la nouvelle entreprise DimDom, la première entreprise de location de jouets enfants par Internet en France. Vous imaginez pouvoir louer des jouets, les garder quelques temps et les rendre? Mon petit appartement, serait drôlement content! Le rapport entre DimDom et mon coup de coeur: planter 1000 arbres ? Afin de se faire connaître, ils ont décidés de lancer une magnifique campagne: planter 1000 arbres, pour chaque blog qui parle d'eux ils planteront 5 arbres, alors zou à vos claviers!!    La nature vous dira merci!!!  

l'adresse du site www.dimdom.fr

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ludothèque ou site de location de Jouets & jeux sur internet ?<br /> En louant vos jouets au pré d’une ludothèque ou sur un site de location de jouets & jeux en ligne, vous sensibiliserez vos enfants au respect de l’environnement, la location répartit l’utilisation d’un jouet sur plusieurs enfants, ce qui permet de lutter contre la surproduction et le manque de place dans les appartements.<br /> Les Bons Jouets<br /> http://www.location-jeux-jouets.com
L
Ludothèque ou site de location de Jouets & jeux sur internet ?<br /> En louant vos jouets au pré d’une ludothèque ou sur un site de location de jouets & jeux en ligne, vous sensibiliserez vos enfants au respect de l’environnement, la location répartit l’utilisation d’un jouet sur plusieurs enfants, ce qui permet de lutter contre la surproduction et le manque de place dans les appartements.<br /> Les Bons Jouets<br /> http://www.location-jeux-jouets.com
N
je ne sais pas non,plus , mais c'est pour une bonne action<br /> ^3^, merci
D
Je ne sais pas si les forums comptent mais si ça peut faire boule de neige...
Publicité