Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
14 novembre 2009

miam miam

south_african_food_nadine_mnemoi

Voici, ce que zhom m'a ramené d'Afrique du Sud, de la nourriture du supermarché. Oui, je sais c'est pas très glamour, mais moi c'est ce que j'aime comme me rapporte des pays d'ailleurs, de la nourriture de là-bàs, je suis pas trop objet souvenir.  Alors, il y'a du thé (roobois et Mangue Acai -ce dernier est délicieux), de la confiture de framboise et fruit des bois -normal,mais il y'a un petit quelquechose different, je n'ai pas goûter assez pour le deviner, epice je suppose-, des sambussa , je préfere les comoriens, mais je dois avouer que ce n'est pas mal du tout, le gingembre et le tumeric donnent un goût special, du chocolat cadbury, le même que l'anglais mais ça c'est de la gourmandise, des epices pour le moment j'ai essayé celui les graines de moutarde piquante (spicy mustard seed) avec du poulet et c'est merveilleux. Puis finalement de la confiture de tomate piquante, que je compte essayer avec du fromage...bref, ça ne sert à rien de faire du sport, je vais rien éliminer ...

Publicité
Commentaires
C
Mmmmmm. la chance !!! Moi aussi j'en veux !!!
Publicité