Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
13 janvier 2010

nouvelle serie

Il' y'a un an, je disais que je voulais changer un peu la déco de la chambre des garçons car j'en avais marre de spiderman. Et bien, cette année Spidernel est passioné par les dinosaures, une véritable obsession, et j'avoue j'en ai un peu marre, mais ils font bien marrer mes petits piou-pious à imiter les dinosaures dans la rue, à la neige, à la plage, on a vraiment l'air discret... On avait donc décidé que la deco serait "dinosauresque" mais on a rien trouvé à notre goût, alors j'ai suivi le conseil de toujours de ma môman" On est jamais mieux servi que par soi même", j'ai donc pris mes pinceaux et allié la passion des dinos de Spidernel et la passion de la cuisine du p'tit Captain, et voila le premier de la série:

dino

Publicité
Commentaires
N
merci ^_^
K
Chouette et coloré ! Ils en ont de la chance tes loulous d'avoir une môman artiste ;)
C
mignon ce petit cuistot !
Publicité