Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
21 janvier 2010

Captain Punky Brewster

Si j'ai deux pieds differents pourquoi mettre les même chaussettes? Hier, j'ai repensé à mon enfance en voyant le petit captain refuser comme une tête de mule de mettre des chaussettes de la même couleur.  C'est assez amusant, sauf quand tu es en retard, ce n'était pas le cas hier, encore heureux ceci dit des chaussettes differentes, c'est rigolo quand y pense -beaucoup plus rigolo que de se balader que de faire les courses avec un bébé batman en plein été, nous étions l'attraction du supermarché...

captain_punky_brewster_nadine_mnemoi

Publicité
Commentaires
N
je n'y'avais pas pensé
C
Tant qu'il ne te demande pas de mettre deux chaussures différentes... ;-P
Publicité