Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
23 juin 2010

kikoo

muxin-nadine-mnemoi

 

Muxin est aussi beau que raleur, il râle tout le temps, sauf lorsque je ne suis pas là, avec les autres, il se comporte comme un chat,  il ignore leur existence à moins qu'il n'y'est danger (les p'tits monstres de la maison), mais lorsque j'arrive c'est la fête à mes oreilles, il BRAILLE et ne s'arrête plus...raleur tu me casses les oreilles mais qu'est ce que t'es beau ^3^.

Au fait, je n'ecris plus souvent sur ce blog, mais j'écris dans d'autres:

creatively thinking en anglais (mon blog pro)

Mes mnemoiseries (français)

Ye pa hoy (espagnol)

Nadine's little box (anglais)

 

 

Publicité
Commentaires
N
le pauvre, j'espère qu'il va mieux!
C
C'est vrai qu'il est beau... J'ai le même râleur à la maison, sauf que là il est bien silencieux, complètement sonné par sa chute par la fenêtre du 5 è étage :-(
Publicité