Miss tikismikis

Illustrations féminine & juvénile et autres creations

20 juillet 2009

cartes postales

Voila, ce que j'ai ramené de France ,en plus d'une grosse boîte de croissants, des cartes postales et une reproduction . La reproduction , achétée au marché nocturne à une femme très sympatique, est de Mucha, un artiste hors pair de l'art nouveau que j'adore. Puis dans un autre style des cartes d'Adolie Day, Helene Druvert  édité par la Marelle,leur site est une véritabe caverne d'Ali Baba, de  Froy & Dind, Eric Maurus (bombay tokay) ainsi que de l'artiste peintre Mattin Laurent Partarrieu.  Tout cela va se... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 17:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

17 juillet 2009

en vente sur dreamtime et fotolia

       Une autre de mes illus en vente sur Dreamtime et fotolia. Celle ci est assez differente, de ce que je fais d'habitude point de vue couleur, personnellement je trouve qu'elle evoque bien la chaleur et les vacances. Je pense faire une petite série de ce genre
Posté par miss tikis à 00:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 juillet 2009

expo de Guillaume Josue

Une des chose que j'aime à Biarritz c'est d'arpenter les rues au gré du hasard afin de découvrir des petits ateliers des antiquaires ... Et aujourd'hui, un atelier m'a particulierement plu: il y'avait de belles peintures exposé, le tout bien coloré, c'est la premiere fois que je vois ce genre d'illustration en "vrai" en expo, d'habitude c'est sur mon ordi ---> on se refait pas,hein!,  je vous assure que cela en vaut la peine si vous avez la chance de pouvoir voir une expo de Guillaume Josué, faites le-... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 00:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juillet 2009

petite escapade française

Petite escapade française en famille à Biarritz, histoire de changer d'air, de manger des croissants, de recherche d'inspiration, prendre des photos, de ressourcer ma creativité -oups je devrais pas travailler mais euh c'est plus fort que moi-...mais la grosse surprise c'est mon petit aîné d'un coup tout seul il a decidé qu'il faut parler français, et qu'il aime le français ceci dit, il était si content -si mignon- de dire "bonjour " - avec son p'tit accent asturien...
Posté par miss tikis à 09:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2009

Toutes mes condoleances

Toutes mes condoleances à toutes les familles,personnes qui ont perdu quelqu'un cette nuit dans le vol de Yemenia en direction de Moroni. Qu'ils reposent en paix. Je me sens completement impuissante et pleine de rage, et incapable de m'exprimer. Toutes mes pensées et mon amour vont pour vous.   Je suis vraiment chamboulée, des amis doivent partir demain avec cet compagnie et ainsi que des membre de ma famille, j'ai un mal de tête qui ne s'en va pas et je pleure lorsque je me retrouve seule. Apparemment, il y'avait 2... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 19:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 juin 2009

Je suis en mode surchauffe de cerveau: entre la conduite (mon manque de logique et perception spatiale: rendent mon monitor completement bargeot),  apprendre à utiliser twitter  - c'est fou ce que je me sens vieille dernièrement- très grand merci au grand Maître Jeddi  Kavou , pour son énorme patience face à mon incroyable enthousiame ( chaque fois qu'il me expliquait un nouveau media FB, twitpic,Hi5, Viadeo, j'avais la tronche et l'enthousiame de calimero...)...en plus c'est les grandes vacances, alors il nous faut... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 12:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 avril 2009

long week end crea fini brrrrr

    De vendredi à lundi, j'ai pu savourer un long week end sans chiffre, juste mes p'tits bonhommes mes chats et les creas (swaps, projets et commandes) -j'etais reellement aux anges. Vendredi, c'etait  shopping tissus, pince livre, fils etc et pleins d'autres zoli bidulles.apres ça fimotage "dessinage" "rectificage" "ratage" (ouais ça arrive, mais on s'en moque il y'a pas de chiffres), "redesignage", bref le bonheur etait vraiment dans la maison même mon aîné m'a fait... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 06:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 avril 2009

                                   Un samedi entre amis à Llanes, et l'occasion pour el padrino de donner el bollu à Spidernel et p'tit captain. Un samedi relax, conversation entre amis, les enfants qui rient, du bon chocolat et moi qui bombarde tout le monde de photo (307 photos) que de demander de plus? Acheter une maison avec un jardin selon l'aîné... Muchas gracias Tío Samu, de parte de Spider y Captain. Besos pa... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 00:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2009

Il a fait beau toute la semaine et le jour óu je suis en vacances

tatata:                                                                                                                          ... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 08:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 mars 2009

Inauguration de mon lunch bag fait maison

                                                                Ça fait des mois, que je dis que je vais le faire et je l'ai fait, mon lunch bag est enfin prêt!! Ben oui, j'en ai marre de d'amener mes repas dans les "sacs" Mango ou Zara, ils sont jolis mais pas résistants aux chaises à roulettes,les sachets plastiques... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 00:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]