Miss tikismikis

Illustrations féminine & juvénile et autres creations

18 septembre 2008

dopée au stress

Parfois, je me demande si je ne le fais pas expres. J'arrête pas de râler de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que je fais à faire, malgré cela je m'embarque dans d'autre projet. Le nouveau? L'association des parents de d'eleves de l'ecole de mon p'tit spider, ben oui maintenant que SuperVivi - ma potine comme dirait mamzelle Ka- est partie, et ben on a pas trop le choix, et comme elle a fait du super boulot et ben on est morte de "trouille" de ne pas être à la hauteur et qu'il n'y est pas assez de... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 12:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]

07 septembre 2008

magazines et mon bureau

o J'achete et "lis" tellement de magazine feminin et de mode ces derniers mois, que j'ai parfois l'impression de me transformer en une espèce de Carrie Bradshow (je critique et apprecie les accesoires de mode, les sacs les chaussures de Manolo (ça doit faire rire mes soeurs ...) d'ailleurs le nom complet de Manolo c'est Manolo Blahnik)... Vous vous rappellez que Ana rosa Quintana* était accusée de plagiat pour son livre? Personne ne le dit mais regardez oú elle a "pompé" l'idée pour son magazine. C'est... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 14:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 septembre 2008

mini retour éclair

Presque 2 mois sans poster...il s'en est passé des choses pourtant, mais je n'avais pas le temps , car comme d'hab je fais mille trucs à la fois -et en plus c'etait les grandes vacances, ça l'est encore jusqu'au 11-: Je suis en pleine creation de  ma boîte - ,  J'ai fini la collection (design de carte pour une compagnie canadienne de vector et illustration qui vend des ressources online), je dois en refaire une autre..., plus celle que je dois faire pour ma boîte...je ne met pas de liens volontairement -en tout cas pas avant... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 11:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 juillet 2008

un p'tit comeback

j'ai enfin photoshop ça faisait des mois qu'il m'avait lâché,fallait que je vois si j'avais encore la main...
Posté par miss tikis à 18:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 juillet 2008

merci mes zhoms

Mes zhoms m'ont fait de très jolis cadeau cette semaine un mac (j'en suis completement accroc) et un bureau qui va avec!!!!! Ils sont pas craquants mes zamours!!!!! Va falloir bosser dur... c'est le 1er bureau DIY (do it yourself -> Ikea, quoi) qui mon aîne monte avec son papa et selon lui c'est un travail d'homme, les mamans elles ne peuvent pas le faire, sauf quand elles seront "mayor" grandes -je me demande quel âge il pense que j'ai?????.... je vous aime , toi aussi macmac mais je prefere mes zhoms ils sont à croquer!!!! ... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 09:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 juin 2008

Boulot, boulot, boulot, il est 3heures du mat et je vais me coucher...qui c'est qu'a dit que c'etait les vacances???? Plein de choses: commandes, collection, fond d'ecran, une nouvelle version de mon site en preparation, un shop on line qui se prepare je ne sais plus oú donner de la tête. Mais non je ne plains pas, j'ai mal au dos... Estoy curando como una loca, aquí estoy en las 3 de la madrugada en vez de estar en mi cama. Estoy haciendos unos pedidos, collections de tarjetas,unos wallpapers, reformando mi web y... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 03:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 juin 2008

tag lecture

C'est la saison des Tags...mercI, qui? Merci Cecile Il s'agit de prendre le livre le plus proche de soi au moment où l'on découvre le défi ; l'ouvrir à la page 123, et écrire la cinquième phrase de ladite page, et les 4 suivantes. Alors c'est le livre de Sophie Kinsella, "Shopaholic & Baby" (je triche un peu car à la page 123 c'est une lettre et donc la 5 eme phrases et les 4suivantes =adresse) Thank you for your letter.I fear you have misconstrued the meaning of an " investment in gold". I would... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 22:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 juin 2008

2 visuels chez joe biscotte

Voili voila, je me jette à l'eau j'ai soumis deux visuels chez Joe Biscotte, editeur de carte postal. Si mes 2 visuels vous plaisent, vous pouvez voter sur le site et si elles ont assez de votes elles seront editées.
Posté par miss tikis à 23:12 - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 mai 2008

Sometimes I'm hopeless

version español et français La semana pasada estuvimos en Washington, había un montón de turistas, normal visto lo que hay que visitar. Pero a veces , me doy cuenta, que puedo ser desesperante -culpemos al jetlag!!!!- : -Vamos a ver el Capitolio- y el centro commercial?- y después al Lincoln Memorial- el centro commercial?-luego al Washington Monument!- o un supermercado no importa ?-el memorial de la guerra mundial esta al lado- el centro commercial?- podemos ver a la casa blanca, nadine quieres ver a la casa blanca?- no,... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 23:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mai 2008

tag3

                                                       J'ai été tagguée  2 fois par mamzelle Ka, on repondra au dernier vu que toshop m'a laissé tombé.... Les règles du jeu: (je copie-colle l'explication fournie par ma taggeuse folle ça ira plus vite :D) - mettre le lien des personnes qui m'ont taguée- mettre le règlement sur mon blog- répondre... [Lire la suite]
Posté par miss tikis à 22:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]