Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
30 octobre 2007

reflexion devant une tasse de thé et un morceau de chocolat

En allant sur le blog de mamzelle Ka, je tombe sur un post qui parle d'une fausse lettre de chaîne et Ka qui nous demande quelle serait nos réponses...alors devant ma tasse de thé

tea

Déjà pour ce qui est de vieillir, comme le dit si bien ma mère, si tu prends une année de plus c'est que tu es en vie, donc il a pas de quoi être triste bien au contraire.

journée pluvieuse: avant c'était ma hantise. Maintenant, cela veut dire journée de bidouillage, ou de travaux manuel avec mon p'tit bien au chaud...bref je ne m'ennuie pas j'avoue que j'adore ça...

beaucoup de bagage:  En géneral, lorsque je suis seule, un sac à dos est largement suffisant, donc s'il y'a des bagages, ça veut dire

- que je parte avec les enfants donc vacances

-  que je pars à l'étranger et qu'une fois lá-bàs, je compte remplir les bagages vides de cadeau et d'autres choses (nourriture, livres et magazines en géneral)

-je démènage

Les lumières de noël: il y'a quelques années ça m'était completement égale. Mais depuis la naissance de mon fils, c'est comme si je retombais en enfance cela me plaît, j'aime ça, lumière de noël veut dire il y'a du bon chocolat à partager (sauf le pain d'epice au chocolat de Lidl :3: c'est à moah ), des sourires qui s'illuminent...la joie

voili voilou

Publicité
Commentaires
N
c'est qu'elles sont sages nos mômans.<br /> En effet, avec le temps je deviens casaniere et le bidouillage prend de plus en plus de place<br /> <br /> Quant au chocolat de Lidl, tu verras c'est une merveille!!!! ça revient à chaque noël, quans j'etais petite en Allemagne on pouvait les accrocher comme deco de noël -sauf les miens hihi
K
Génial, j'adore la vision de ta môman sur les années qui passent !!! Si ça c'est pas de l'optimisme ;-)))<br /> <br /> Pour les 3 trucs, j'en conclu que tu es un peu casanière, que tu aimes bidouiller et que tu adooooores le chocolat :D<br /> 4 références à ton pecher mignon dans le même post ! Si ça c'est pas de la chocourmandise, j'y connais rien ;p<br /> <br /> PS: tu m'intrigues avec tes pains d'épice au chocolat, faut que je teste...
Publicité