Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
6 février 2008

long week end

On vient d'avoir un long week end, normalement j'aurai dû faire mon site ou du moins les illus, mais vu l'etat de mon dos , j'ai preferé eviter tout contact avec l'ordi ,enfin presque. j'en ai donc profité pour coudre, ça faisait un moment que mon aîné me demander de lui faire un ptit monstre content, donc on a mis la main à la patte, il a choisi lui même les tissus - rouge evidemment, spiderman oblige- et il a bien insisté un "monstre content ", du coup j'en ai fait un autre pour bébé, puis j'ai cousu un protege cahier pour le carnet de santé de bébé et ôoooooo miracle, j'ai fini de coudre mon 1er sac - un ufo* d'il y'a au moins 2 ans...

bagcarnetsofties  softi

en plus il a fait beau, sauf dimanche mais bon nous étions dans une salle -la cantine d'une école pour être exacte- pour fêter le carnaval, donc j'ai pas à me plaindre -un p'tit peu quand même...allez je mérite bien un p'tit morceau de chocolat....

Publicité
Commentaires
K
"suis ressortie avec ma solution clé en mains de fonctionnaire priviligiée qui a accès gratos à la médecine privée (ça c'est au cas où ka lise ceci...)" Mouahahahahahahaaaaaaa, j'avais fait cette allusion pour toi ma galette ;-))))<br /> <br /> Décidément ton dos te lache pas ma Nadinette...<br /> <br /> Moi j'aime bien le monstre tout rouge!
N
merci les filles ^_^ spidernel est egalement un fan de Razowsky, j'ai bien dû le dessiner un bon millier de fois pour lui faire zizir mdr<br /> <br /> je vais chez le kiné (plus precisement osteopathe, mais apparement mon mal de dos cacherai une ancienne "blessure de guerre", donc on va appronfondir tout ça...O_o
V
Enfin, je découvre le fameux monstre rouge content !!! Et l'autre il est sympa aussi c'est vrai que c'est tout Bob Razowsky !!!! Chapeau !
V
Enfin, je découvre le fameux monstre rouge content !!! Et l'autre il est sympa aussi c'est vrai que c'est tout Bob Razowsky !!!! Chapeau !
C
Je ma "solidarise" avec toi : j'ai le haut du dos tout coincé !!! J'ai passé mon après-midi chez différents médecins et suis ressortie avec ma solution clé en mains de fonctionnaire priviligiée qui a accès gratos à la médecine privée (ça c'est au cas où ka lise ceci...) : médocs et 10 séances de kiné... Et toi, tu fais rien pour ton dos???<br /> <br /> Chouettes les monstres... Celui que j'adore, moi c'est le cyclope vert (Bob Razowsky) dans Monstres et Compagnie... Il est génial !!!
Publicité