Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
25 mars 2008

en attendant

makeupÇa fait un moment que je ne poste pas d'illustration dans ce blog,et ce n'est pas faute de dessiner. Mon portfolio avance lentement mais, j'ai fait pas mal de "truc" donc je pense mettre le site en ligne très bientôt. En attendant la mise en ligne et la venue du printemps -monsieur soleil n'est pas venu au rendez-vous- , v'la une p'tite illutration qui vient d'être terminée.


Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'aime beaucoup, tant les couleurs que le glamour de la fille. Bravo Nadine :-)<br /> <br /> PS: pour moi aussi Do est un chouya sorcière ;p
D
Moi sorcière? Ch'ais pas demande à Gigi! :-))
S
C'est marrant tu n'as pas l'air du genre à cerner avec des traits noirs les contours :)<br /> <br /> Bonne journée !
N
c'est marrant que tu dises cela...c'est en projet.tu serai pas un peu sorciere defois
D
Tiens une blonde! Super comme d'hab, j'aime le style, les couleurs, les décors,etc...<br /> Bref, tu sais la photo qu'on a pris le jour de Commères sur le paseo de Gijón...quand t'auras le temps tu pourrais peut-être en faire une version illustration.<br /> Après on la fera imprimer sur des T-shirt, sacs, cahiers, stylos...et tu seras multimillonaire!!!<br /> Ouai..je sais..je vais coucher!
Publicité