Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
22 novembre 2009

petite excursion du dimanche

Ce matin, il a fait très beau, un peu venteux mais on ne se plaindra puisque c'est dimanche. Nous sommes partis faire une petite excursion. C'est ce que j'aime ici, à moins de 30 minutes en voiture tu peux te retrouver completrement perdu dans la nature, en pleine montagne. Cette fois nous sommes partis dans la vallée du Nalon.

La magnifique eglise Santa María de Tanes (XVI siecle)

church_santa_maria_nadine_mnemoi

la superbe vue depuis l'église:

dam_tanes_nadine_mnemoi

la marche pour arriver jusqu'à Pandu (area recreactivo)

maisonnette_nadine_mnemoi

pandu_nadine_mnemoiOn peut encore trouver des tas de chataîgnes et on a fait notre petite collecte

chataigne_nadine_mnemoi

et la seule chose qui nous rappelle que Noël arrive:

houx_nadine_mnemoi

et voila...demain lundi...bonne semaine

Publicité
Commentaires
N
toi aussi...je suis contente pour toi!!! Tu vas retrouvé ta bande de cow bow!!!
K
Aaaah un difficile choix à faire au niveau professionnel.... toute l'histoire de ma vie ces derniers temps. Enfin moi j'ai fini par prendre une décision il y a 2 semaines. Depuis je me sens plus légère :D<br /> Alléé vas-y lance toi potine, le tout c'est de choisir ;)<br /> Bizz, bonne chance, quelle que soit ta décision..
N
lol, vous me faites rire, c'est juste une decision profesionnelle que j'arrive pas à prendre mais que je dois prendre parce qu'à force de reculer pour mieux sauter ben on se retrouve le dos au mur...z'inquietez pas une fois que tout sera mis en excution -si je change pas encore d'avis...- ze vous le direz!<br /> <br /> Tu travailles dans le coin? ben je comprends maintenant, pourquoi tu dis que tu mets du temps pour y aller
C
Wahou! Super les photos !!! Ben moi je travaille dans ce coin là, mais mon lycée est loin d'être aussi bucolique, hahaha !!! Nos tienes en ascuas, miss...
K
Quelles jolies photos et quel superbe endroit ! Je ne connaissais pas.<br /> <br /> Alors, c'est quoi cette décision dont tu parles chez Cécile ?? Je veux savoir :D<br /> <br /> Bizz potine
Publicité