Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
18 septembre 2008

dopée au stress

ampa

Parfois, je me demande si je ne le fais pas expres. J'arrête pas de râler de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que je fais à faire, malgré cela je m'embarque dans d'autre projet. Le nouveau? L'association des parents de d'eleves de l'ecole de mon p'tit spider, ben oui maintenant que SuperVivi - ma potine comme dirait mamzelle Ka- est partie, et ben on a pas trop le choix, et comme elle a fait du super boulot et ben on est morte de "trouille" de ne pas être à la hauteur et qu'il n'y est pas assez de sous sous, ben oui les parents sont assez radins de nos jours...*hum* et donc on se retrouve à essayer tous les moyens...et moi, j'ai proposé de faire un blog, maintenant c'est moi qui s'occupe de ça, on verra comment arranger ça...en attendant v'la la nouvelle image de l'ampa (l'association).
Vous en pensez quoi? Je mettrai le banner ici pourque vous puissiez le voir, une fois le blog fini.

Publicité
Commentaires
G
Je sais que tu vas y arrivé sans problème. T'es pas la maman d'un super héros pour rien non? ;-)
K
Héhé t'as repris le flambeau je vois ma Nadinette, bon amusement ;))<br /> Vu ce que racontait Gigi, ça a l'air, comment diiiire... de tout repos ta nouvelle mission ;)))<br /> <br /> (KaKiS'marre :D)
D
Aaaaahhhhh d'aaaaccooooord!
N
mdr, merci pour la bienvenue au club...<br /> <br /> Dorine, ce n'est pas un logo -chouis nulle en logo-, en fait c'est un icon sera mis dans le web de l'ecole, il sera egalement dans le banner du blog, du forum, sur la porte...à la fin on finira par associer cette image et notre ampa
D
Sincèrement? La représentation est jolie...mais comment je sais que c'est une AMPA?
Publicité