Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
18 février 2009

yoga, buen estar

                                                                              

yogaVoici ma derniere illustration en date, enfin il y'en a d'autres mais peux pas les montrer pour le moment. C'est marrant de dessiner une illustration censer representer le bien être, repos zenitude etc...alors que je suis completement stressée et à point de peter les plombs, c'est pas des valises que j'ai sous les yeux mais le grand canyon à chaque noeilnoeil, j'en peux plus...vais exploser...zeeeeeeeen, je me repete ça toute la journée et je me répond (!!!!!) nooooooooooooooooooooon et je descend m'acheter des cochonneries genre chips,gâteau, boisson gazeuse...(l'anxiete me fait bouffer comme une morphale) en trois j'ai pris 5 kilos!!!! il faut que j'apprenne à me détendre parce que sinon mes pantalons vont ils vont faire la grève!!!! ceci dit vu qu'aujourd'hui je dois montrer mes dents à la bureaucratie espagnole et europeene, combat que j'ai perdue d'avance mais j'ai pas envie de dire oui monsieur et c'est tout ,( attend 24% de irpf juste parce que l'ordi de la boîte de ranst@.... ne fonctionne pas comme les autres je trouve ça fort apres 10ans en espagne et surtout si j'ai 12%, bande de paresseux et voleur, ouais  sans oublie que le papier vert le N.I.E ça ne sert à rien juste à foutre la merde je veuuuuuuuuuux qu'on remette la carte N.I.E!!!!! PAS LE PAPIER personne ne prend au sérieux ce torchon!!!! et pour finir le tout j'ai un p'tit meeting avec ma superviseur....et demain de gros chiffre m'attendent ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN....bang bang

Publicité
Commentaires
F
au fil de mes surf je découvre des nouveaux blogs en lisant quelques posts de te sposte j'ai hâte d evoir tes illustrations bon courage
K
Zen ma Nadinette. J'ai mis un lien vers une tartelette au nutella sur mon blog, si ça peut t'aider à te calmer ;) T'embrasse<br /> <br /> Cécilou: j'ai aussi une plaque d'eczéma dûe au stress. Sur le poignet gauche moi par contre. Bref, je fais aussi partie du club ;) Bizz
C
Don't worry, be happy... et pense à samedi !!! je t'appelle pour quedar y recogerte... Hier, verdict de l'allergologue à propos de mon eczéma à la jambe : c'est le stress !!! Bienvenue au club des Desperate Working/Housewives Women... Bises :-)
Publicité