Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss tikismikis
1 mars 2009

34 ans:une année de plus

                              

cake
J'ai fêté mes 34 ans aujourd'hui avec mes zhoms,les petits gâteaux c'est l'idée de Zhom , Spidernel voulait faire lui même , avec l'aide de son papa, un gâteau mais ils n'ont pas eu le temps. J'apprecie les p'tits gâteaux parce que pour une fois je ne vais pas me retrouver à manger pendant une semaine le gâteau d'anniversaire, comme chaque année...

                                                                  

day

On a passé la matinée en famille,  Zhom a appris à Spidernel à faire du velo, quant à petit captain et moi nous partis voir les oiseaux, il a beaucoup aimé. Puis une fois de retour à la maison après le repas du midi quatorze heures: tatatatata
                                                                    wacom

Mon cadeau d'anniversaire, une wacom intuos3, ahlalalala qu'est ce que j'ai été gaté! et qu'est ce qu'elle est grande -plus grande que mon macbook!  Vous pouvez voir la difference entre la tablette A6 et la tablette A4 c'est énorme. Je vais dessiner et dessiner plus d'excuse maintenant!!!! Par contre va falloir que je reorganise mon bureau parce qu'il n'y'a plus de place. Donc un tour chez Ikea s'impose...mais selon Zhom j'irai lábàs une fois que j'aurai mon permis (en d'autres terme,il ne  veut pas y aller...mais bon je le pardonne)
Mi amorin quierote asgaya!!!!!!! mes 34 ans ont bien commencé non?

Publicité
Commentaires
P
Heeey bah tu as eu un beaaau kdo !!!<br /> j'aurai tellement voulu etre là le jour de ton anniversaire pour .... MANGER TES ZOLIIIE GÂTEAU Mmmmh lol <3
W
Tu as eu 34 ans le 26 février, je fêtais mon anniversaire deux jours plus tard. Je te souhaite une superbe année pour tes 34 ans. Pourquoi ne faire la fête qu'un jour quand on peut la faire plus longtemps? So Enjoy!!! <br /> <br /> Cordialement<br /> Wakaléhéza
D
Wouaaaa t'as été gâtée!!!! T'en as de la chance d'être aussi chouchoutée! ;-)
N
merci ma p'tite Kalinette ^3^, bisous à la p'tite famille
K
Oui, très bien commencé même ;)<br /> Joyeux anniversaire ma Nadinette et pleins de gros bisous de nous 3 envoyés en express depuis Bruxelles :D
Publicité